Exposition « Grand et Petit » au Wolf

Dans le cadre de la sortie du livre « Grand et Petit, ou la vie à deux » aux éditions Esperluète, nous avons eu le grand plaisir d’être invité à créer une exposition inspirée du livre au WOLF, la Maison de la Littérature Jeunesse à Bruxelles!

Et on peut dire qu’avec Stéphane on n’a pas chômé. En plus des originaux, vous pourrez y découvrir les coulisses de la création du livre (que vous pouvez aussi découvrir en cliquant ici), des activités amusantes pour les Grands et les Petits, et une installation sonore inspirée du livre.

L’exposition est visible jusqu’au 15 décembre 2026

Du mardi au samedi de 10h à 17h

Rencontre et dévernissage festif le 10 décembre à partir de 18h

Le WOLF — La Maison de la Littérature de Jeunesse

Rue de la Violette 20, 1000 Bruxelles

https://www.lewolf.be

Et pour vous donner l’eau à la bouche, quelques images…

Et voici en vidéo un petit aperçu de l’installation sonore réalisée pour l’occasion…

Cette installation s’inspire de celle créée par Petit dans le livre.

Cette exposition a été créée avec le soutien de la Fédération Wallonie-Bruxelles. Nous tenons à remercier Muriel Limbosch et l’équipe du WOLF pour leur aide et leur accueil, ainsi que les éditions Esperluète.

Votre commentaire